Laissez-nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons bientôt

Laissez-nous un message

Refroidissement d'armoires électriques - Expérience utilisateur

- Catégories : Expérience utilisateur

Refroidissement d'armoires électriques - Expériences

Les équipes de NOVACOM se sont rendues chez The Mailing Factory, une entreprise spécialisée dans le routage de mailing et le marketing direct pour optimiser le refroidissement de leurs armoires électriques industrielles.

Quels sont les besoins de THE MAILING FACTORY ?

The Mailing Factory produit des courriers et flyers publicitaires, à grande échelle. Les publipostages commerciaux sont imprimés et découpés sur une ligne de production automatisée pourvue des technologies les plus modernes permettant de produire un volume quotidien de 1000 à 500 000 exemplaires. Pour fonctionner efficacement et garder une bonne cadence de production, une installation de cette importance est alimentée en électricité par sept SERVO DRIVE (Armoires électriques) disposés sur chacune des machines.

Soucieux de respecter ses engagements de délivrabilité vis-à-vis de ses clients, The Mailing Factory, doit s’assurer du parfait état de la ligne de production y compris de son système électrique, sans quoi, les pannes et les retards de livraison seraient fréquents...

Des armoires électriques surchauffées (risque de coupures et d'incendies)

Monsieur COPIN, responsable technique et planning de production, sollicite NOVACOM dans le but d’allonger la durée de vie des SERVO DRIVE, en optimisant le processus de maintenance. Le technicien NOVACOM, pour un suivi personnalisé, s’est rendu dans les locaux de The Mailing Factory, près de Bruxelles pour constater les besoins et y apporter des solutions adaptées.

Lors de la visite des installations, notre technicien constate que les SERVO DRIVE surchauffent en continu, ce qui pourraient entraîner une défaillance technique et provoquer l’arrêt des machines automatisées.

“L’année dernière, monsieur COPIN a dépensé 12 000 euros pour changer les composants

d’un SERVO DRIVE tombés en panne après une surchauffe.”

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire